La Gironde et son Parc Naturel des Landes de Gascogne

29Déc

Une visite de la Gironde vous tente ? Mettez au point votre itinéraire de voyage en ayant sur votre liste des activités à faire, telle que la découverte du parc Naturel des Landes de Gascogne. Vous ne serez pas déçu de votre passage.

Un itinéraire riche en découverte

parcLe parc Naturel des Landes de Gascogne fait partie des sites touristiques incontournables en Gironde. L’idéal est d’y passer un long séjour afin de profiter de toutes les activités qui s’offrent à vous. Vous y trouverez la Réserve ornithologique de Teich et ses différents oiseaux migrateurs. Vous découvrirez aussi la biodiversité qu’abrite de Delta de la Leyre. A noter que la Leyre permet aux touristes de faire du canoë ou du kayak. En plus de la visite du Parc naturel, ce site vous propose également de goûter aux produits du terroir de la région. Pour vivre pleinement cette aventure, plusieurs modes d’hébergement sont à votre disposition, dont le camping.

Camping dans un Parc Naturel

canoe-kayakPour que vous puissiez profiter pleinement de votre visite du parc Naturel des Landes de Gascogne, quoi de plus adapté qu’un séjour dans un camping en Gironde. Plusieurs campings vous proposent des randonnées pédestres dans les endroits les plus intéressants du parc, à faire du canoë/kayak avec sa famille et même du vélo pour ceux qui préfèrent ce moyen de transport. Avec le Camping La Pointe du Medoc en Gironde, vous n’aurez plus à chercher vous-même l’itinéraire à prendre si vous voulez aller dans les forets des Landes ou pour visiter le Bassin d’Arcachon. Faire du camping en Gironde vous donne l’opportunité de renouer avec la nature et d’en savoir plus long sur l’Ornithologie et les espèces animales qui existent dans la région. C’est une vraie occasion pour être en famille.

LEAVE A COMMENT