A faire lors d’un séjour à San Antonio

18Déc

De séjour à San Antonio, vous cherchez des endroits qui vous garantissent de bons moments en famille? Voici quelques suggestions qui pourront sans aucun doute vous plaire.

SeaWorld de San Antonio

Parc à Thème, Seaworld de San Antonio fait partie des sites incontournables de la ville de San Antonio à Texas. Le site appartient à une banque d’investissement américaine appelée Blackstone mais la direction est assurée par le groupe Seaworld Parks & Entertainment. Sa création remonte en 1988 et auparavant, le parc fut baptisé SeaWorld of Texas. Dès les premières années d’existence, il a accueillit des millions de visiteurs par an. Les attractions de Seaworld se multiplie au fur et à mesure. C’est en 1993 que le parc aquatique, dénommé Lost Lagoon Water, fut ajouté. Quelques années plus tard, en 1997, Seaworld obtient pour la première fois son parcours de montagnes russes appelé Grea White. D’autres attractions extraordinaires sont disponibles au parc notamment la Tour de chute, la Mini Grande roue, etc. Le site abrite aussi divers spectacles et animations en plus de nombreuses activités aquatiques.

San Antonio Missions National Historical Park

San Antonio Missions National Historical Park ou parc historique national des missions de San Antonio est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il a été créé en 1978 et la première mission a eu lieu en 1718, l’objectif était d’acculturer, de christianiser et d’espagnoliser les indigènes. Lors d’une visite de San Antonio Missions National Historical Park, les visiteurs auront l’occasion de suivre les traces des missionnaires indiens et frères. C’est également l’occasion de rencontrer des descendants des premiers habitants. Le site préserve toutes les histoires liées aux différentes missions espagnoles dont les missions de San José, San Juan et Concepcion. Le parc compte des sites culturels et des espaces naturels extraordinaires.

LEAVE A COMMENT